Madame, Monsieur,
Marietta Karamanli conduira une liste pour les élections municipales de mars 2020 au Mans. Une aide financière aux dépenses de la campagne électorale permettra à la liste de mener une campagne soutenue jusqu’en mars 2020, ceci sous forme d’un don consenti par une personne physique*.
Le don, fait par chèque bancaire, est plafonné à 4600 euros par donateur (Article L.52-8 du code électoral). Il ouvre droit à un avantage fiscal sous forme de réduction d’impôt (66% du montant du don, dans la limite de 20% du revenu imposable) – Art.200 du code général des Impôts.
Le don donne lieu à délivrance par le mandataire financier de la liste, d’un reçu-don, détaché d’un carnet à souche numéroté, sous le contrôle de la Commission Nationale des Comptes de Campagne.
En ma qualité de mandataire financier, enregistré à la préfecture le 25 novembre 2019, vous pouvez m’adresser votre participation par chèque à l’ordre de :
Stéphane Judais
Mandataire financier de Marietta Karamanli élections municipales - Le Mans 2020
76 avenue Jean Jaurès
72100 Le Mans
Soyez vivement remercié
de votre soutien.
- Les dons consentis par une personne morale publique ou privée, française ou étrangère, sont interdits, sous quelque forme que ce soit (versement d'une somme d'argent, concours en nature...) à l’exception de ceux provenant des partis ou groupements politiques français respectant les dispositions de la loi n° 88-227 du 11 mars 1988 relative à la transparence financière de la vie politique.